Fouré Lagadec

Présentation & Références

Partie intégrante du groupe Fouré Lagadec depuis 2003, FL Marine bénéficie de l'expérience de ACH Engineering.

Cette entreprise a fourni plus de 150 systèmes, principalement des stabilisateurs antiroulis, mais aussi des appareils à gouverner, des obturateurs de tunnels d'étrave, des équipements de pose de câbles ou des systèmes automatisés de commande de voilure.

FL Marine s'est construit en basant son activité sur la maintenance de ces équipements. Aujourd'hui, fort du soutien du groupe Fouré Lagadec et de l'expérience engrangée, FL Marine s'affirme comme un concepteur et un équipementier de qualité pour l'industrie navale. 

Nous nous impliquons dans tous les aspects d'un projet, de la définition technique à la mise en service en passant par la conception, la construction et l'intégration de nos systèmes. Nous assurons également le suivi d'installation en nous tenant à disposition des armateurs et des chantiers navals tout au long du cycle de vie de nos équipements. 

Fouré Lagadec Marine travaille avec les plus grands chantiers et armateurs mondiaux. DCNS ou Navantia pour les navires militaires, STX et Meyer Werft pour les navires civils. Au cours de la vie des navires, nous travaillons avec les armateurs et les propriétaires des navires. Les différentes marines militaires(France, Espagne, Australie, Maroc, Taïwan...) font appel à nous, tout autant que RCCL, NCL ou Cunard.

Creation de site Internet le havre